Conférence sur le jardin Daniel-A. Séguin

5 octobre 2021 19H00

Gilles Bachand

Lieu : Centre Aquatique Desjardins

Mardi le 5 octobre, à 19 heures au Centre Aquatique Desjardins, Gilles Bachand, historien, sera l'invité du Centre d'histoire de Saint-Hyacinthe. Il nous présentera: L'historique des 25 ans du jardin Daniel-A. Séguin.

Diplômé en histoire et en archivistique, M. Bachand a été bibliothécaire et responsable des archives à l'ITA. Il a publié une centaines d'articles historiques dans plusieurs revues et journaux régionaux ainsi que des livres sur l'ITA, l'école de laiterie et l'enseignement agricole. 

Nous vous invitons à venir l'entendre. L'entrée est libre pour les membres du Centre d'histoire et est de 5$ pour les non-membres. 

Note importante: pour 2021-2022, les conférences se donneront au Centre Aquatique situé au 850 Rue Turcot à la salle Boisjoli-Sacré-Coeur. Nous pourrons accueillir 48 personnes. Pour information, communiquez avec Louise Desrosiers au 450-774-3607.

Notez aussi qu'en raison des élections municipales, la conférence du 2 novembre se fera au Centre Humania assurance. 

#mémoiresmaskoutaines